Covid-19 : Un cas détecté au commissariat de Hêvié


Un cas de Covid-19 a été détecté ce samedi au commissariat de Police de Hêvié, dans la commune d’Abomey-Calavi et aussitôt mis en isolement.

Selon les informations rapportées par Daabaru, les éléments en poste dans le commissariat de Hêvié ont interpellé et mis en isolement des individus venus du Nigéria après avoir soupçonné la Covid-19.

« Les deux individus ont été mis en isolement hors des locaux aussitôt à leur arrivée car le premier se plaignait des troubles respiratoires. Ce qui a motivé également leur isolement est le fait que ce dernier a quitté le Nigéria et conformément aux dipositions légales en vigueur, ce dernier devrait être mis en quarantaine » a rapporté le média.

Alertées, les autorités sanitaires ont dépêché une équipe pour faire des tests aux individus en isolement. Celui du sujet qui sentait des malaises serait positif à la Covid-19.

LIRE AUSSI : Covid-19 : Cas suspect détecté au Port de Cotonou

https://leleaderinfobenin.net/covid-19-cas-suspect-detecte-au-port-de-cotonou/

Les locaux du commissariat de Hêvié ont aussitôt été désinfectés et les agents mis sous traitement à la Chloroquine, le temps de veiller à ce qu’ils ne développent pas la Covid-19.

A SUIVRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici