COVID-19 / Tentative de contournement du poste frontalier d’Hilacondji : Des nigérians et togolais épinglés


Malgré la fermeture des frontières terrestres d’Hillacondji, pour réduire la propagation de contamination au COVID-19, des ressortissants nigérians, togolais et même beninois tentent toujours d’entrer au Bénin par des voies de contournement.

Selon des informations rapportées par l’Agence Bénin Presse (ABP), depuis le week-end écoulé, des voyageurs de nationalité nigériane, béninoise et togolaise ont été épinglés en tentant d’entrer sur le territoire beninois par voie de contournement entre la clôture du poste juxtaposé à côté de la lagune Gbagan.

LIRE AUSSI :DEUIL : Un Béninois décède du Covid-19 aux Etats-Unis

« Ce lundi, selon le commissariat frontalier de police de Hillacondji, deux dames en provenance du Togo et toutes de nationalité togolaise ont tenté leur entrée sur le territoire béninois » a renseigné ABP. Mais grâce au dispositif sécuritaire, ces indélicates sont tombées dans les mailles de la Police républicaine chargée de la surveillance dudit couloir avant d’être refoulées vers le Togo par leur chemin d’arrivée.

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis maîtresse couturière à gbèdjromede la von Bethesda Banque .A cause de covid 19 , on ne trouve plus à faire. Je fais partir des artisans mis je n’est rien trouvé. Aidez moi Svp l’honorable monsieur le président de la république Patrise TALON.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici