Covid-19 et campagne électorale : « Seule la discipline permet de s’en sortir » dixit Bruno Amoussou

Bruno Amoussou, Président de l’Union Progressiste

Le Président Bruno Amoussou, a lancé, hier vendredi, le mot d’ordre pour l’ouverture de la campagne électorale pour le compte de l’Union Progressiste dans un contexte marqué par la Covid-19.

LIRE AUSSI : Campagne / Union Progressiste : Le message de Bruno Amoussou

Le leader charismatique, se prononçant sur la pandémie qui secoue le monde et par ricochet le Bénin, a appelé les militants et sympathisants UP à la discipline pour une campagne réussie. Morceaux choisis :

« La pandémie de la COVID 19 qui secoue le monde entier nous oblige à engager cette campagne électorale comme notre pays n’en a jamais connu. Adolescent, j’ai eu à vivre des épidémies, certes de moindre ampleur. L’une des leçons que je peux tirer de ce souvenir lointain, c’est que seule la discipline permet de s’en sortir. Le gouvernement, qui heureusement gère cette crise avec sérénité et maîtrise, nous y invite tous les jours. Pour avoir respecté ses consignes, nous connaissons moins de personnes infectées que d’autres pays et nous pouvons même espérer nous en sortir assez rapidement. Restons donc disciplinés ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici