Covid-19 : Direct-Aid Bénin offre des vivres et non vivres aux plus démunies


Aux plus démunies et personnes vulnérables à faibles revenus, l’Organisation Internationale koweïtienne Direct-Aid Bénin vient au secours avec un important don de vivres et de non vivres.

Ce lundi 20 avril 2020, Direct-Aid Bénin  a fait don d’un important lot de vivres et de non vivres à cette couche de la société par l’entremise du ministère en charge des affaires sociales.

Dans la galerie du don offert par cette organisation internationale à caractère humanitaire, sociale et de développement, on peut y voir des cartons d’huile végétale, de sucre, de lait concentré, de coquillette ; du sel iodé, des sacs de riz, du savon, de la pâte alimentaire sans oublier un impressionnant lot de dispositif de lavage des mains.

LIRE AUSSI : Don aux couches vulnérables et aux sinistrées des inondations : Direct-Aid Bénin fait œuvre utile

A en croire, Gaffarou Bissiriou, le représentant de Direct-Aid Bénin, ce geste solidaire et empreint d’amour, entre dans le cadre des actions humanitaires de cette organisation reconnue pour avoir la main sur le cœur.

Heureuse coïncidence, ce don intervient dans une période où la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus. C’est pourquoi, Direct-Aid espère que ce don pourra aider les populations en détresse du fait de cette crise et leur apporter un regard d’amour. En cette période difficile, elle ne veut laisser personne de côté surtout du fait du ralentissement des activités économiques.

Natacha KPOCHAN RAZAKI, Directrice de cabinet du ministre en charge des affaires sociales donne l’assurance que ce don ira entièrement au profit des bénéficiaires et leur apportera à coup sûr un peu plus de joie, durant ces moments difficiles.

Pour rappel, l’Organisation Internationale koweïtienne, Direct-Aid Bénin est engagé depuis sa création sur le plan social avec pour leitmotiv la lutte contre le triangle de la terreur : l’ignorance, la pauvreté et la maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici