Côte d’Ivoire VS Guinée équatoriale : Belle entame pour Les Éléphants

Ecoutez le post

Les éléphants de la Côte d’Ivoire ont bien entamé la coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021 grâce à un but rapide de Max-Alain Gradel contre la Guinée équatoriale.

Au cours de leur première apparition dans la journée de ce mercredi 12 janvier 2022, Les éléphants de la Côte d’Ivoire ont battu la Guinée équatoriale par un score de 1 but à 0.

En effet, déjà à la 6ieme minute de jeu, les filets du gardien guinéen tremblaient sur une lourde frappe de Marx Alain Gradel à l’extérieur de la surface de réparation. Malgré la grande possession de balle des éléphants de la Côte d’Ivoire, le score reste d’un 1 but jusqu’à la fin de la première partie.

Du retour des vestiaires, la Guinée équatoriale se montrera un peu plus offensif que durant la première partie du jeu. Ainsi, à la 63ième minute, Maxwell Cornet reçoit une passe dans la surface de réparation mais sa frappe est bloquée par la défense guinéenne qui, dans la continuité de l’action ivoirienne part en contre. Nsue se déjoue de Konan et se confronte face à Sangaré mais le gardien est infranchissable.

Malgré la détermination des deux équipes, les filets ne seront plus franchi. Le score de la rencontre reste inchangé jusqu’à la fin du match. Avec ce score, les éléphants de la Côte d’Ivoire empochent donc 3 points dans le groupe E et font ainsi un grand pas vers les 8e de finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici