Côte d’Ivoire – Algérie : Le champion en titre éjecté de la CAN

Ecoutez le post

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire viennent de donner une déculottée aux Fennecs d’Algérie qui ne poursuivront pas l’aventure de la CAN Cameroun 2021.

L’aventure de la CAN 2021 s’arrête pour les Fennecs d’Algérie, qui opposés à la Côte d’Ivoire se sont fait laminés. Comme nous l’annoncions plutôt, la qualification des Algériens apparaissaient déjà comme une mission très difficile au regard de leur performance.

A la 23e minute, sur une passe en profondeur de Nicolas Pépé, Frank kessié du pied gauche trompe le gardien algérien et met le ballon au fond des filets.

À la 39e minute, le capitaine des Ivoiriens Serge Aurier à travers un centre trouve la tête d’Issa Sangaré qui aggrave la situation. À 2-0, les deux sélections sont renvoyées à la pause après les 45 premières minutes.

De retour de la pause, les Ivoiriens inscrivent le troisième but de la rencontre. Un but signé à la 54e minute de jeu par Nicolas Pépé. En rage, les Algériens réussissent à trouver un penalty,malheureusement loupé par Riyad Mahrez. Les Fennecs se font racheter par un but de S. Bendebka à la 73e minute. Le champion en titre rentre à la maison avec 1 point.

Les Ivoiriens avec 7 points sont premier du groupe. Derrière eux pointe la Guinée-Équatoriale avec 6 points au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici