Coronavirus : Les détails sur la première patiente décédée

 

Images d’illustrations

Depuis ce lundi 6 avril, le Bénin a enregistré son premier décès dû au Covid-19. Il s’agit selon le ministre d’une femme de 43 ans, drépanocytaire SC qui a été admise, il y a une semaine, dans une clinique privée de la place pour fièvre et diarrhée glairo-sanguinolante.

Selon les premières informations qui parviennent à la rédaction de Le Leader Info Bénin, la dame S. serait revenue, il y a environ deux semaines, du Cameroun où elle a séjourné quelques temps auprès de son mari. Elle serait rentrée par le Togo pour rallier Cotonou par les frontières terrestres en totale violation des protocoles de prévention mis en vigueur par le gouvernement.

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/coronavirus-le-benin-enregistre-son-premier-cas-de-deces/une/

Une semaine après son arrivée, elle aurait commencé à ressentir de la fatigue et de la fièvre. Admise dans une clinique privée de la place, sis à Cadjehoun, dont nous préférons taire le nom, elle aurait reçu des médicaments pour soulager son mal et n’a pas daigné informé le personnel médical de son dernier voyage en date. Elle a été suspectée du Covid-19, des jours plus tard, face à la persistance du mal.

Selon certaines indiscrétions, son corps serait déjà dans les mains du ministère de la santé et serait même déjà enterré et ses 4 enfants ainsi que son entourage, notamment sa sœur et sa domestique, déjà mis en quarantaine par les autorités sanitaires pour le suivi et vérifier s’il y a contamination.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici