Votre pub ici, contactez-nous.

Contrôle sanitaire en fin d’année : TOBOULA exige la déclaration des produits alimentaires auprès de l’ABSSA

Date:

Le préfet du Littoral, Modeste TOBOULA  veut s’assurer de la norme qualité des produits alimentaires destinés à la consommation des Cotonois. 

Par communiqué N0800/DEP-LIT/SG/CCOM/SP-C en date du 6 décembre 2017 et en tant que Président de la plate-forme départementale de contrôle sanitaire  et de la qualité des denrées alimentaires, Modeste TOBOULA organise des campagnes de contrôle sanitaire et de qualité sur son territoire.

À cet effet,  obligation est faite aux importateurs, distributeurs et détaillants de déclarer leur stocks à l’Agence Béninoise de sécurité sanitaire des aliments (ABSSA) aux fins des contrôles préalables avant le 10 décembre prochain.

,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le Bénin complique sa qualification

Dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires CAN 2023, les Guépards du Bénin ont croisé les crampons avec les Amavubi du Rwanda

Sport : Le Stade de l’Amitié de Cotonou concédé à la CNSS

Le conseil des ministres de ce mercredi a décidé de la mise en concession du stade de l’Amitié Général Mathieu KEREKOU de Cotonou à la CNSS.

Conseil des ministres : Nominations et décisions du Mercredi 29 Mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi, sous la présidence du président Patrice TALON avec des nominations et de grandes décisions

Bénin : La stratégie nationale d’inclusion financière 2023-2027 adoptée

Le conseil des ministres de ce mercredi 29 mars a procédé à l'adoption de la stratégie nationale d’inclusion financière.