Votre pub ici, contactez-nous.

Conférence G20-Afrique : Patrice Talon en Allemagne ce lundi

Date:

Le Président de la République, Patrice Talon, se rend à Berlin en Allemagne, ce lundi 29 Octobre 2018, pour prendre part à la conférence sur le partenariat G20-Afrique. C’est sur invitation de Angela Merkel, la Chancelière de la République Fédérale d’Allemagne.

Cette conférence placée sous le thème « Promotion des investissements privés et participation économique dans les pays africains par la coopération entre le G20, les Etats africains et les Banques de développement », sera l’occasion de point de la coopération entre l’Allemagne et les pays africains.

Selon le ministère Béninois des Affaires Etrangères, le Président Talon participera le mardi 30 octobre 2018 à la cérémonie d’ouverture de la conférence économique du G20-Afrique, axée sur l’accroissement des investissements en Afrique, le développement des infrastructures, la création d’emplois et la gestion des questions liées aux flux migratoires.

Le Bénin est un partenaire principal de la coopération allemande, grâce à l’option politique qu’il a fait pour son développement en 1990, à savoir la démocratie libérale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères