Communales : Les résultats annoncés pour mercredi

Géneviève Boko Nadjo, vice-présidente de la CENA

Les résultats des communales du 17 mai dernier sont annoncés pour ce mercredi 20 mai selon la vice-présidente de la CENA

L’information a été donnée par la vice-présidente de la Commission Électorale Nationale Autonome, Géneviève Boko Nadjo hier dimanche 17 mai 2020. Selon elle, « sauf cas de force majeure, le mercredi au plus tard et le mardi au plus tôt, nous auront les résultats de ces communales 2020 » contrairement à ce qui était prévu par le calendrier de la CENA qui avait prévu la proclamation des résultats provisoires pour le 24 mai prochain.

A l’occasion, le taux de participation sera divulgué ainsi que les grandes tendances de ce scrutin qui va consacrer la mise en place des premiers nouveaux conseils communaux, issus de la réforme du système partisan initiée par le Chef de l’Etat, Patrice Talon.

Les communales 2020 ont mis en compétition cinq partis politiques, le Bloc Républicain, l’Union Progressiste, Le Parti du Renouveau Démocratique, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau et les Forces Cauris pour un Bénin Émergent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici