Communales 2020 : Moele-Bénin pour une ‘’large consultation’’ avant toute consigne de vote

 Éjecté de la course pour les communales 2020, le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) se prépare à aller vers ses militants pour une large consultation.

A travers un communiqué de presse, rendu public, le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) de Jacques Ayadji, après le rejet par la cours suprême de son recours formulé contre la décision de la Commission Électorale Nationale Autonome (Cena), dans le cadre des élections communales du 17 mai, dit « prendre acte du verdict de la Haute juridiction dont les décisions sont sans recours ».

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/dialogue-politique-les-propositions-de-moele-benin/une/

Selon le communiqué, « l’absence confirmée du parti à ce scrutin suscite dans l’opinion nationale en générale et dans le rang des militants et sympathisants en particulier de vives réactions ». C’est pourquoi, « face aux enjeux de l’heure, la direction du parti informe ses militants et sympathisants qu’elle procédera dans les tout prochains jours à une large consultation pour décider d’une conduite à tenir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici