Le Parti Forces cauris pour le développement du Bénin ( Fcdb), présidée par Soumanou Toléba, vient de recevoir son récépissé provisoire pour prendre part aux prochaines joutes communales et municipales.
La commission électorale nationale autonome (Cena) a délivré ce samedi 14 mars 2020, aux responsables du parti, le document leur donnant droit de participer au processus électoral.
Moele-Bénin aussi sur la ligne de départ
Ainsi, après l’Union progressiste, le Bloc républicain, les Forces cauris pour un Bénin émergent et le Parti Forces cauris pour le développement du Bénin ( Fcdb), le Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin ( Moele-Bénin) de Jacques Ayadji a également reçu son sésame.
L’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn), le Parti du renouveau démocratique ( Prd) et le Parti pour l’engagement et la relève ( Per) attendent toujours leur récépissé.