CNCB : Codjo Gauthier Ablet remplace Alimatou Badarou

Codjo Gauthier Ablet, DG Intérimaire du Conseil National des Chargeurs du Bénin (CNCB)

Le directeur général par intérim du Conseil national des chargeurs du Bénin (CNCB) Codjo Gauthier Ablet a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions, ce mercredi 11 mars au siège de la société en présence des principaux responsables de la structure et des membres du comité des directeurs du ministère des infrastructures et des Transports.

La cérémonie de passation de charges entre la directrice générale du Cncb sortante Alimatou Badarou et son remplaçant a été présidée par Joseph Ahissou, directeur de cabinet du ministre des Infrastructures et des Transports. Elle fait suite à l’arrêté signé le 10 mars 2020 par le ministre des infrastructures et des transports qui suspend de ses fonctions, la Directrice générale sortante Alimatou Badarou. Cette dernière, malgré le laps de temps passé à la tête de l’office se dit fier des résultats obtenus.

Dans son discours prononcé à l’occasion, Alimatou Badarou dit sa reconnaissance envers le président de la République et son ministre de tutelle, pour l’opportunité qui lui a été donnée de servir la nation à un si haut niveau de responsabilité. Quant au Directeur Général par intérim, il appelle ses collaborateurs à se mettre ensemble au travail pour relever les énormes défis qui s’imposent à la société.

Il faut rappeler que l’arrêté qui nomme Codjo Gauthier Ablet au poste de Directeur par intérim du Conseil national des chargeurs du Bénin, précise qu’il a essentiellement pour rôle, de liquider les affaires courantes.

PF/Dircom-MIT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici