CEP 2021 à Pobè : Le Message du Maire Simon A. Dinan aux candidats

Ecoutez le post
Simon Adébayo Dinan, Maire de la Commune de Pobè

2192 candidats composent l’examen du Certificat d’Etudes Primaires (CEP), Session 2021 dans la commune de Pobè. A la veille de cet examen, le Maire Simon Adébayo Dinan adresse un message aux candidats.

LE MESSAGE DU MAIRE SIMON ADEBAYO DINAN

Dès demain lundi 07 Juin, 2192 dont 1171 garçons et 1021 filles de nos enfants iront à l’assaut de l’examen du Certificat d’Etudes Primaires (CEP) sur toute l’étendue du territoire de la commune de Pobè.

Le vendredi passé, j’ai fait le tour de quelques centres de composition retenus pour abriter cet examen. Au terme de ma tournée dans les centres de composition, je voudrais rassurer nos chers candidats que tout est mis en œuvre pour le bon déroulement de l’examen.

Au nom du conseil communal, je félicite les enseignants pour tous les sacrifices consentis durant l’année scolaire.

J’invite en effet nos chers enfants candidats à la sérénité et au courage pendant les compositions. J’en appelle les parents à accorder une attention soutenue aux candidats et à s’assurer que les pièces d’identité et fournitures sont bien rangées pour le bon déroulement des compositions. Mon souhait est que la commune de Pobè sorte honorée de cet examen avec un taux massif de réussite et compte parmi les meilleures au CEP Session de Juin 2021.

Bonne composition et bonne chance à tous.

Amen !!!

Simon Adébayo DINAN, Maire de la commune de Pobè

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici