Célébration de la Fête des Pères : 3A Créations présente la collection « Julienne »

Ecoutez le post

La maison de mode 3A Créations a célébrée le samedi 18 Juin 2022 les pères à la faveur de la célébration mondiale de leur fête. Cela à travers une soirée spéciale dénommée « Papa Chigan ». Une occasion propice pour présenter au public la collection « Julienne », fruit du savoir-faire de la promotrice de cette maison de créativité artistique.

Des robes de femmes courtes, longues, droites et ovales, des tenues d’hommes au style Goodluck ou au boubou communément appelé « Agbada », des chemises manches courtes et manches longues confectionnées avec un mélange de tissus pantalons, du woodin, du Kanvô, du wax… Le public en avait plein les yeux ce samedi 18 Juin 2022 à la salle des fêtes Majestic de Gbégamey pendant les différentes parades. C’est la toute nouvelle collection de la maison de mode 3A Créations dénommée « Julienne » qui vient ainsi d’être révélée aux convives de la soirée spéciale dénommée « PAPA CHIGAN » qui est à sa deuxième édition.

L’initiative émane de la promotrice de 3A Créations Lawrence AGUIAR qui a tout le temps déploré la marginalisation que subissent les hommes.  En effet, plusieurs journées sont dédiées à la femme pour les célébrer mais force est de constater que la seule consacrée aux hommes et plus singulièrement aux pères passent souvent inaperçue. Pourtant nul n’ignore le rôle combien important que joue dans le foyer.  Et c’est pour corriger cette insuffisance, que la maison de mode 3A Créations a initié ce concept pour valoriser également les pères et révéler leur importance.

« Entre les nombreuses dépenses dans le foyer, le loyer, l’argent de popote, la scolarité des enfants, les soins de santé, les stress au boulot, la belle famille et les autres dépenses, ils tiennent le coup. Ne méritent-ils pas d’être célébrés et salués à sa juste valeur ? Eh bien je pense que Oui. Ils le méritent bien et c’est d’ailleurs pourquoi 3A créations au détour de cette soirée leur rend un hommage spécial. N’importe qui peut être père mais il faut quelqu’un de spécial pour être un papa. Merci donc chers papas et chers époux. » a martelée Lawrence AGUIAR.

Le parrain de cette 2è édition, José ANANI a non seulement salué l’initiative de la promotrice qui vient corriger selon lui une injustice que subissent les hommes. Des propos renchérit par Maxime DANSOU, représentant du Directeur des arts et du livre, invité d’honneur à cette soirée. Il a dit toute sa satisfaction et a salué le courage et l’esprit de créativité de la styliste avant de là rassurer du soutien du ministère de la culture pour la valorisation de ses œuvres.

3A créations est une maison de haute couture, de création de style vestimentaire Hommes, Dames et enfants, de ventes d’accessoires de mode et de formation en stylisme et modélisme. La soirée spéciale « PAPA CHIGAN » deuxième édition s’est achevée sous une note musicale rehaussée par la prestation artistique de Oluwakemy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici