CAN 2021 :Les Requins Bleus démarrent bien la compétition

Ecoutez le post

Démarrée ce dimanche, la CAN Cameroun 2021 a connu son deuxième match de la première journée dans le groupe A soldé par la victoire des Requins Bleus du Cap-Vert face à l’Ethiopie.

Dans un match serré, les deux équipes nourrissaient l’envie d’engranger les trois premiers points de la compétition. Mais dès la 9 minute de jeu Les Walya d’Éthiopie voient leur effectif réduire à 10, suite à un carton rouge reçu par Yared Bayeh. Une situation qui n’a pas eu d’impact sur le jeu des verts et jaunes. L’Éthiopie reste campé sur son objectif qui n’est rien d’autre que la victoire.

À la 45e minute de temps réglementaire la chance à choisir son camp. Sur un centre enveloppé par Garry Rodrigues, le numéro 19 des bleus pas le choix que de mettre le ballon au fond des filets. 1 – 0, le Cap Vert de Bubista venait s’inscrire son premier but à la CAN grâce à Tavares.

Après le temps additionnel, l’arbitre de la partie décide de renvoyer les 21 acteurs à la pause.

De retour des vestiaires, les deux sélections de montre très agressive. Mais cette agressivité ne changera pas le score de la première partie malgré les multiples occasions. Après 90 minutes d’adversité le juge central met terme à la rencontre.

Le Cap-Vert engrange trois points et prend la deuxième place du groupe A dernière le pays hôte de la CAN qu’est le Cameroun. Le prochain rendez-vous dans ce groupe est prévu pour le 13 janvier 2022 et va opposer le Cameroun à l’Éthiopie puis le Cap-Vert au Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici