CAN 2021 : Les dernières affiches des matchs de poule

Ecoutez le post

Les dernières affiches des phases de groupe de la CAN Cameroun 2021 se joueront ce jour. Deux groupes à savoir : le groupe E et F livreront leurs dernières affiches avec un choc dans le groupe E.

Avec des équipes qui ont besoin de victoire pour confirmer leurs qualifications pour les 1/8ième de finale de la CAN, les dernières affiches du groupe E seront décisives. Dernière du groupe avec 1 point, le champion en titre a besoin obligatoirement d’une victoire afin d’espérer une qualification en huitième de finale. Les Fennecs d’Algérie seront face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire qui avec 4 points ont également besoin d’une victoire ou d’un match nul pour décrocher leurs qualifications.

De l’autre côté, la Sierra Leone joue contre la Guinée-Équatoriale. Respectivement deuxième et troisième avec 3 et 2 points dans le groupe E, cette rencontre ne sera pas du tout facile des deux côtés. Ces rencontres seront jouées à 17 h au stade Japoma et au stade Limbe.

Sur les mêmes installations du stade Limbe, les Scorpions de la Gambie reçoivent les Aigles de Carthage à 20 h dans le groupe F. À la même heure, le stade de Japoma servira de théâtre pour la rencontre qui opposera les Aigles du Mali aux Mourabitounes de la Mauritanie.

Les rencontres de la journée

Groupe E
17 h Côte d’Ivoire vs Algérie (Japoma)
17 h Sierra Leone vs Guinée-Équatoriale (Limbe)

Groupe F
20 h Gambie vs Tunisie (Limbe)
20 h Mali vs Mauritanie (Japoma)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici