CAN 2021 : Les Black Stars sortent par la petite porte

Opposés à l’équipe des Comores, les Black Stars du Ghana se font éliminés de la compétition.

En effet, tout a commencé par l’ouverture du score des Comores à la 4e minute de jeu par son numéro 21 Ben El Fardou. 1 – 0 les Black Stars se montrent agressive. À la 26e minute, ils seront frappés par l’expulsion d’André Ayew. Réduire à 10 les Ghanéens se sent affaibli. Le score reste alors 1 – 0 pour les 45 premières minutes de la rencontre.

Après la pause, la rencontre change de densité. L’envie des Cœlacanthes des Comores de gagner le match et celle des Black Stars de revenir au score s’observait. Dans une réponse du berger à la bergère les deux équipes marque respectivement à la 62e et 64e minute. Le score était donc 2 – 1 en faveur des Comores. À la 77e minute, les hommes de Milovan Rajevac égalisent.

Les Cœlacanthes n’ayant pas dit leurs derniers mots compliquent la vie aux Black Stars en mettant le troisième à la 85e minute. Malgré tout les tentatives pour revenir au score les coéquipiers d’André Ayew étaient contrainte d’accepter leur défaite, car après le temps additionnel juge central met fin à la rencontre.

3 – 2, le Ghana dit à Dieu à la CAN Cameroun 2021. Dans le groupe C, le Maroc et le Gabon sont qualifiés pour les 8iemes de finale.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentCAN-2021 : Le Sénégal et la Guinée qualifiés mais sans convaincre
Article suivantGestion budgétaire en mode programme : L’ONG Alcrer salue une réforme des finances publiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici