Can 2021: Le Nigeria bat le Soudan et file en huitièmes de finales

Les super eagles du Nigeria ont largement dominé les joueurs du Soudan pour le compte de leur deuxième sortie comptant pour la coupe d’Afrique des nations CAN Cameroun 2021 et se qualifient pour les huitièmes de finales.

C’est par un score de 3buts pour le Nigeria et 1 pour le Soudan que le match a pris fin. A l’entame de la rencontre, les Nigérians ouvrent le score à la 3ieme minutes de jeu grâce au but rapide de Samuel chukuwezé sur un plat de pied parfait. Après ce but rapide, vers la fin de première partie, Awoniyi aggrave le score à la 45ieme minutes de jeu. Le score sera donc de 2 buts à 0 jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, les supers eagles developpent toujours des actions offensives. Ainsi Modes Simon inscrit le troisième but à la 52 minutes de jeu. Les soudanais réduisent le score grâce à un penalty transformé par Khedr walieldin.

Le score final sera donc 3 buts à 1 jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette victoire les super eagles déploient leurs ailes et rejoignent le Cameroun et le Maroc en huitièmes de finales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici