CAN 2019 : Les Écureuils appelés à  »briser le signe indien » face aux Black Stars du Ghana

Date:

Pour son 1er match, les Écureuils croiseront les crampons avec les Black Stars du Ghana, ce mardi 25 juin 2019, à Ismaïlia en Egypte.

Un match crucial en ce sens que le Bénin sera face à l’une des équipes favorites de la compétition. En effet, les statistiques des confrontations ayant opposé les Écureuils au Ghana ne sont pas en faveur du Bénin.

Sur 14 face à face, on note 7 défaites, 5 nuls et 2 victoires pour le Bénin. Soit 25 buts encaissés contre 9 inscrits. Des raisons suffisantes pour que le Bénin battent ce soir les Ghanéens pour vaincre enfin le signe indien.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.