Bruno AMOUSSOU : « Nous avons besoin de vous pour maintenir le cap du progrès »

Bruno Amoussou, Président de l’Union Progressiste

Le Président de l’Union Progressiste, Bruno Amoussou a adressé un message de fin de campagnes électorales pour les Communales. Il demande aux béninois de « maintenir le cap ».

« Nous avons besoin de vous pour maintenir le Cap du Progrès engagé par le Gouvernement depuis 2016 ». C’est le message d’exhortation lancé par le président Bruno Amoussou du parti Union Progressiste. Au terme d’un voyage riche et passionnant, l’Union Progressiste a donné un avant-gout de l’ossature de la gouvernance locale au cours de la quatrième mandature de gestion locale. La bonne organisation, la bonne conduite, le sérieux et la discipline ont régné en maitre pendant deux semaines de partage des idéaux du géant baobab ensoleillé sur fond Jaune. Toute chose qui concourt au bien et présage la qualité des conseillers communaux estampillés Union Progressiste à la tête de nos mairies. C’est une fierté pour la majorité des béninois de faire chemin avec le plus grand parti politique en voire de confirmer une nouvelle fois sa suprématie sur le territoire national. Mais il faut maintenir le cap pour donner effectivement à chance au parti. C’est à cet exercice que nous le président Bruno Amoussou.

Dans son adresse de clôture de campagnes médiatiques, le président a rappelé les grands défis à relever à la base pour une gouvernance locale dynamique qui apportent de solution aux problèmes des populations. « La lutte contre la pauvreté par le développement d’une économie locale ne peut se faire sans vous, cadres, femmes et jeunes, artisans et agriculteurs, commerçants, enseignants, personnel de santé. Nous avons besoin de vous pour une administration communale dématérialisée et plus proche des communautés. Nous avons besoin de vous pour créer les conditions d’une réelle transformation sociale à travers la connectivité de nos communes, la préservation d’un cadre de vie sain, la création d’emplois, la facilitation des échanges commerciaux… Nous avons besoin de vous pour maintenir le Cap du Progrès engagé par le Gouvernement depuis 2016 », a laissé entendre le Président.

Les visions, les objectifs et les projets de l’Union Progressiste sont clairs. Il ne reste que l’accompagnement final de chaque citoyen car « votre vie et celle de vos familles nous préoccupent, je vous invite le dimanche 17 mai prochain, dans le respect des gestes barrières, à sortir massivement et à voter l’Union Progressiste, le Géant, le Baobab, le parti de masse, votre parti ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici