Bénin : Un recrutement militaire de 50 jeunes lancé

Ecoutez le post

Un recrutement militaire de 50 jeunes gens vient d’être lancé par le Chef d’État-Major Général des Forces Armées Béninoises.

Le Chef d’État-Major Général des Forces Armées Béninoises a lancé le 28 décembre dernier, un recrutement militaire de 50 jeunes gens.

Selon le communiqué radio-télévisé signé du Contre-Amiral, Patrick Jean-Baptiste Aho, il s’agit du recrutement de 25 titulaires du Certificat d’Étude élémentaire d’Aptitude Pédagogique (CEAP) et de 25 infirmiers brevetés et/ou aides-soignants issus de l’École de Formation Médico-sociale (EFMS) de Parakou.

Les inscriptions pour prendre part au dit concours sont ouvertes au www.sengager.defense.bj du lundi 03 au vendredi 14 janvier 2022.

VOICI LES CONDITIONS POUR PARTICIPER

8 Commentaires

  1. On a investi pour rassembler les pièces demandées et pourquoi l’Etat ne peut pas nous permettre à faire le dépôt simple à la préfecture et après il va organiser l’étude des dossiers ?On passe tout le temps à la préfecture et on nous dit qu’il n’y a pas de connexion et revient à la maison en brédouille….
    Voilà que la date de clôture s’approche…..Vraiment je nous en prie ,nous avons l’ambition donc veillez nous aider à faire le dépôt dans le délai donné……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici