Bénin : Paul Hounkpè reçoit l’Ambassadrice des Pays-Bas

Ecoutez le post

Le chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè a reçu ce mardi 7 septembre à son cabinet l’Ambassadrice des Pays-Bas près le Bénin, To TJoelker-Kleve.

L’Ambassadrice des Pays-Bas près le Bénin, hôte du chef de l’opposition, Paul Hounkpè, a saisi l’occasion de cette audience pour lui présenter un projet de dynamisation des partis politiques du Bénin. Il s’agit de les rendre plus attractifs, plus intéressants et surtout des creusets de promotion de la démocratie, de la paix, de la jeunesse et aussi des femmes.

Ce projet porté par l’Ambassadrice, est, selon le Chef de file de l’opposition, le bienvenue dans un contexte de mobilisation des forces politiques de l’opposition depuis les dernières élections. Une initiative qu’il a entreprise afin de donner l’opportunité à l’opposition béninoise de faire bloc devant le pouvoir en place.

Sensible à ce projet qui prend en compte non seulement la jeunesse et la femme mais envisage la pérennité des partis politiques qui doivent désormais être de grands ensembles qui animent la scène politique et participent à l’enracinement de la démocratie, le Chef de file de l’opposition a donné son accord de principe tout en relatant à la diplomate ce qui se fait déjà au niveau de certains partis pour relever ces défis d’importance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici