Bénin : Paul Hounkpè rassure de l’entente au sein des partis d’opposition

Ecoutez le post

C’est la bonne entente et la concorde entre les partis politiques de l’opposition béninoise a rassuré le Chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè, ce samedi 22 janvier.

Le Chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè, a tenu a rassuré l’opinion publique nationale et internationale de ce que les partis de l’opposition en République du Bénin ont commencé par se parler et envisagent des actions et stratégies communes.

 » Si hier nous ne nous parlions pas, aujourd’hui, je peux vous rassurer qu’on se parle, on se voit et on envisage des actions communes. En notre qualité de Chef de file de l’opposition, nous avons fait le pas et il faut avouer que nos camarades ont été réceptifs » a laissé entendre Paul Hounkpè, lors de la première réunion du Bureau Politique du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) pour le compte de l’année 2022.

A l’en croire, il y aura un cadre de concertation où chaque parti conservera sa légitimité et son autonomie mais où des décisions communes seront prises. « Nous sommes très avancés et le dialogue est devenu presqu’au quotidien », a-t-il conclu sur le sujet afin de rassurer le peuple béninois de ce que l’opposition n’est plus aussi divisée aujourd’hui au Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici