Bénin – Madagascar : Les Bareas malmenés par les Ecureuils

Ecoutez le post

La confrontation entre les Ecureuils du Bénin et les Bareas de Madagascar a connu son épilogue au Stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou avec la victoire des Ecureuils.

2 buts à 0 est le score de ce match entre les Ecureuils du Bénin et les Bareas de Madagascar comptant pour la 5ieme journée des éliminatoires Qatar 2022.

C’est à la 43eme minutes de jeu que Jodel Dossou ouvre le score sur une passe décisive de Charbel Gomez. Le score est resté le même jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires le technicien français Michel Dussuyer a porté quelques changements dans l’équipe béninoise pour porter un nouveau souffle au jeu. Avec l’entrée de Junior Olaïtan et de Rodrigue Kossi en lieu et place de Mateo Ahlinvi et de Jordan Adeoti.

Ainsi, À la 79 minutes de jeu le Bénin aggrave le score avec un but de Steeve Mounié sur une passe décisive de Jodel Dossou. Une victoire des Ecureuils du Bénin sont désormais à la tête du groupe J avant de s’envoler vers Kinshasa où ils joueront contre les Léopards de la République Démocratique du Congo, le dimanche 14 novembre 2021.

Le Bénin est désormais premier dans le groupe J avec 10 points suivi de la RDC 8 points. La Tanzanie occupe le troisième place avec 7 points et Madagascar vient fermer la manche avec 3 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici