Bénin : Le BAC 2019 “est bel et bien pour le Mercredi 19 Juin 2019”

Conformément au calendrier des examens nationaux 2019, les épreuves écrites du Baccalauréat session unique de juin 2019 se dérouleront dans les 142 centres de composition au plan national à partir du mercredi 19 au samedi 22 juin 2019.

En prélude aux travaux du Baccalauréat, la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Mme Marie Odile ATTANASSO tiendra le lundi 17 juin 2019, la traditionnelle rencontre de préparation de la phase écrite de l’examen du Bac avec le Directeur de l’Office du Baccalauréat entouré de ses plus proches collaborateurs, les superviseurs représentants du Dob dans les départements et les partenaires sociaux.

A cette occasion, madame le ministre ATTANASSO accompagnée probablement de son homologue de l’Enseignement secondaire, professeur Mahugnon KAKPO, dopera le moral de la troupe du Dob. Par ailleurs, les deux autorités ministérielles lanceront officiellement les épreuves écrites du Bac le mercredi 19 juin prochain dans l’ un des nouveaux centres de composition.

CellCom/OB/MESRS

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Frejus SASSE

Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *