BENIN : L’Assemblée Parlementaire de la Francophonie appelle au respect du pluralisme politique

Date:

La situation sociopolitique qui a prévalu ces derniers jours au Bénin a fait réagir l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie. A travers un communiqué de presse en date du ce 22 mai, les autorités politiques de l’Assemblée Parlementaire Francophone expriment leur inquiétude face au recul démocratique observé avec la tenue d’élections législatives non inclusives. Voici leur communiqué de presse : 

L’Assemblée parlementaire de la francophonie est une organisation interparlementaire composée de 83 sections formées par des parlements et organisations interparlementaires ayant en commun la langue française. Elle est l’assemblée consultative de la francophonie. Elle se compose de parlements et d’organisations interparlementaires partageant les valeurs de la charte de la Francophonie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.