Bénin : Fermeture des frontières terrestres et des bars

Ecoutez le post
Sacca Lafia, Ministre de l’intérieur et de la sécurité publique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Sacca Lafia informe de la fermeture des frontières terrestres et des bars ce dimanche 17 mai 2020.

Ce sont des mesures prises pour le bon déroulement du scrutin de ce dimanche 17 mai. Selon le communiqué du ministre Sacca Lafia, « la tenue des marchés et des manifestations publiques est interdite sur toute l’étendue du territoire national le dimanche 17 mai 2020 de 06 heures à 20 heures ».

Il est également exiger la fermeture des frontières terrestres de la République du Bénin avec les pays limitrophes du dimanche 17 mai 2020 à 00 heure au lundi 18 mai 2020 à 06 heures.

Les préfets de département et les maires de commune sont tenus de prendre chacun en ce qui le concerne, les dispositions nécessaires au strict respect des prescriptions, rappel ledit communiqué qui invite les populations à se conformer aux mesures afin que le scrutin du dimanche 17 mai 2020 se déroule dans le calme l’ordre et la discipline.

« Par ailleurs, la mesure de fermeture des débits de boisson et autres établissements assimilés, prescrite dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19 reste en vigueur », conclut le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici