Bac 2022 : De bonnes nouvelles pour les candidats

Ecoutez le post

La Direction de l’Office du Baccalauréat a déployé les équipes techniques dans toutes les DDESTFP pour valider et recevoir les dossiers des candidats au Bac 2022.

Ces équipes aideront les candidats qui ont de difficultés à s’inscrire en ligne à l’intérieur du pays, à finaliser le processus. Les candidats des départements de l’Atlantique et du Littoral valideront à l’instar des candidats des autres départements leur inscription au CEG Gbegamey de Cotonou.

Toutes les équipes sont opérationnelles depuis le mardi 12 janvier 2022 dernier. Par ailleurs, les candidats résidents dans le Littoral et l’Atlantique et environs peuvent valider et déposer leurs dossiers au CEG Gbegamey même s’ils souhaitent composer dans leur commune d’origine. Il suffit d’insérer dans les pièces à fournir une attestation de résidence de la commune où ils souhaitent composer les épreuves du Bac 2022.

Rappelons que l’inscription en ligne se fait sur la plate-forme inscription.bac.bj de sorte à permettre aux candidats de payer les frais d’inscription en ligne. Autrement dit l’inscription au Bac 2022 est totalement digitalisée.

Il faut rappeler que l’acte de naissance sécurisé et les autres pièces d’identité délivrés par l’ANIP sont acceptés par l’Office du Baccalauréat.

Cell.Com /OB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici