Audience à la Haac: Le ministre Alain Orounla chez Rémi Prosper Moretti

Le ministre de la communication et de la poste, Alain Sourou Orounla était ce jeudi 3 octobre dans les locaux de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac). Une descente de prise de contact et d’échanges avec le Président de l’institution, Rémi Prosper Moretti, et ses conseillers sur les défis qui attendent cette institution pour la bonne régulation des médias béninois.

En effet, au lendemain de sa nomination, le nouveau ministre a voulu rencontrer cette institution pour réaffirmer sa volonté de mettre l’accent sur le renforcement de capacité des journalistes mais aussi sur la qualité des productions.

« Nous avons saisi cette opportunité pour aborder ce que nous appelons les grandes orientations de notre département ministériel à savoir la professionnalisation plus accentuée des différents métiers de la communication surtout les modalités de régulation de l’espace et du paysage audiovisuels » a laissé entendre le ministre Alain Orounla.

Il a pour finir expliquer que les moyens seront mis à la disposition des professionnels pour améliorer la qualité de leurs productions pour garantir la survie du passage de l’analogie au numérique qui sera « une réalité que nous allons rendre perceptible dans quelques semaines ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici