Assemblée nationale : Report de l’examen de la loi sur la souscription d’assurance pour tout utilisateur de véhicule terrestre à moteur

Ecoutez le post

L’examen de la proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur d’un véhicule terrestre à moteur en République du Bénin a été reporté.

Le Président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou a décidé du report de l’examen de la proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur d’un véhicule terrestre à moteur en République du Bénin.

Prévu pour être étudié ce jeudi 17 juin, la proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur d’un véhicule terrestre à moteur en République du Bénin s’est vu reportée. Pour cause, la Commission des Finances et des échanges a demandé à retirer le rapport qu’il avait déposé à cause d’éléments nouveaux portés à sa connaissance.

En conséquence, l’examen de la question a été reporté nous a confié le porte-parole de l’Assemblée nationale, James William Gbaguidi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici