Assemblée nationale : Léon AHOSSI démissionne du groupe parlementaire “Union fait la Nation”

Après l’honorable Guy MITOKPE en octobre 2017, c’est le tour de Léon AHOSSI de démissionner du groupe parlementaire Union fait la Nation.

Dans une correspondance en date du mercredi 16 mai 2018, le député a décidé de mettre fin à son appartenance au groupe parlementaire. Si pour l’heure, les raisons fondamentales de cette démission ne sont pas encore connues, il faut reconnaître que l’honorable n’a jamais vraiment partager la même vision que ses collègues dudit groupe parlementaire. Déjà lors de la dernière élection présidentielle, il avait apporté son soutien au candidat Lionel Zinsou, alors que les autres membres du groupe parlementaire avaient œuvré pour l’élection du Président de la République, Patrice Talon, dont ils continuent d’ailleurs de soutenir les réformes au niveau de l’Assemblée nationale.

Mieux, Léon AHOSSI a été élu 1er Délégué Général adjoint chargé des questions politiques au sein du parti Union Sociale Libérale de Sébastien Ajavon, le 24 mars dernier et ses prises de positions ces derniers jours montrent clairement son appartenance à l’opposition au régime en place. C’est dire que l’honorable Léon AHOSSI a enfin pris ses responsabilités.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2018

About Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *