Votre pub ici, contactez-nous.

Assemblée nationale : De nouvelles démissions enregistrées

Date:

Pendant la cérémonie d’installation de la nouvelle mandature de l’Assemblée Nationale, le Bureau d’âge a enregistré de nouvelles démissions.

Jean Michel Abimbola (Ministre de la Culture), Hervé Hehomey (Ministre des infrastructures et des transports) et Salimane Karimou (Ministre des enseignants maternel et primaire) sont les trois députés qui ont déposé leurs démissions de l’Assemblée nationale.

Leurs lettres de démission ont été lues ce dimanche 12 février 2023 lors de l’installation des députés de la 9ème Législature.

Ils rejoignent ainsi leurs collègues Abdoulaye Bio Tchané et Samou Adambi, qui ont choisi de rester au gouvernement et de céder leurs sièges parlementaires à leurs suppléants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024