Angola: Pedro Mutindi réitère l’importance de la lutte contre la corruption, un article de AllAfrica News: Corruption

Date:

[ad_1]

Menongue — Le premier secrétaire du MPLA à Cuando Cubango, Pedro Mutindi, a réitéré le week-end dans cette ville son soutien total au président du Parti, João Lourenço, dans la lutte contre la corruption, le népotisme, le blanchiment d’argent et la flatterie.

S’exprimant lors de la 5ème réunion ordinaire du comité provincial, le responsable politique a déclaré qu’il était nécessaire que les membres renforcent « le rôle du MPLA, en soutenant le leader et le chef du pouvoir exécutif », João Lourenço.

Par conséquent, il a souligné que les militants étaient appelés à continuer à approfondir le cadre légal et juridique dans la mise en place d’un État démocratique et de droit, de manière à ce que tous soient tenus responsables en conformité avec les lois en vigueur, ce qui nécessite l’application de mesures disciplinaires.

Il a encore dit que ce soutien se rattachait à lourde tâche du Président de la République qui souhaite d’améliorer ce qui va bien et de corriger ce qui va mal.

Cela, a-t-il précisé, serait une façon de démontrer l’engagement de chaque militant en faveur des idéaux, principes et valeurs du MPLA.



[ad_2]

Source link

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 25 janvier 2023

Des nominations et de nombreuses décisions ont été prises lors du conseil des Ministres du mercredi 25 janvier, tenu avec le chef de l'Etat

Législatives 2023 : Le corps diplomatique salue l’entrée de l’opposition à l’Assemblée nationale

Dans une déclaration conjointe, des ambassadeurs se sont réjouis du bon déroulement des élections législatives du 8 janvier 2023.

Football/Transfert : Jodel Dossou change de club

L’international Béninois, Jodel Dossou n’est plus joueur de Clermont Foot 63. Il vient ainsi de changer de club et jouera désormais pour ...

Mise en oeuvre du Projet Swedd : Formation et partenariat scellés avec les radios du septentrion

Il s’est ouvert ce lundi un atelier de capacitation des animateurs issus de 17 radios du septentrion, organisé par le projet SWEDD