Angola: L’entreprise angolaise “Aenergy” distinguée pour la lutte anti-corruption, un article de AllAfrica News: Corruption

Luanda — L’entreprise angolaise “Aenergy” liée aux secteurs de l’Energie et des Transports, vient d?être distinguée avec un Certificat de “Système de Gestion Anti-corruption” décerné par le Bureau Veritas.

Organisation internationale de certification, le Bureau Veritas certifie les entreprises qui font preuve de qualité, d’honnêteté et de conservation de l’environnement dans la production et commercialisation de leurs produits, indique un communiqué parvenu mardi à l’Angop.

Le document précise que l’entreprise “Aenergy”, qui assure le fonctionnement de la plus grande centrale thermique d’Angola (750 mégawatts) située à Soyo, ville pétrolifère de la province de Zaire, est la première institution à recevoir cette distinction.

Connu également par Norme ISSO 37001, le certificat, de référence internationale, est également décerné aux entités qui appliquent un système de gestion anti-corruption.

Par ailleurs, le Bureau Veritas estime que l’Aenergy s’est aussi surpassée dans la conception, mise en place des projets, opération et maintenance, ainsi que dans la vente de pièces et d’équipements en Angola et dans d’autres pays africains.


Source link

A propos Frejus SASSE

Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *