Amnesty International Bénin : Wilfried GOUDOU passe le témoin à Emmanuel ADJANON

Date:

Le nouveau président d’Amnesty International Bénin, Emmanuel ADJANON et ses collègues, ont officiellement pris service. La passation de charge entre les membres, s’est déroulée ce week-end au siège de l’institution à Aïdjedo.

C’est fort d’une cérémonie sobre et dans une ambiance empreinte de solennité que le président sortant d’Amnesty International Bénin, Wilfried GOUDOU, a passé le témoin à son successeur Emmanuel ADJANON. Mais avant, il a salué les mérites du nouveau président élu et fait le bilan de ses deux mandats. Elu Président, à l’issu de l’Assemblée Générale tenue à Porto-Novo les 02 et 03 juin 2018, le président entrant, Emmanuel ADJANON, a, à sa prise de parole, salué le travail abattu par son prédécesseur au cours de ses dernières années.

Il a, pour finir, exhorté son prédécesseur à toujours leur prodiguer des conseils pour la cause de la défense des droits humains. La remise symbolique du registre des procès verbaux a mis fin à ladite cérémonie en présence des autres membres de la nouvelle équipe.

Amnesty International Benin

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.