Alain Orounla : Un porte-parole qui maîtrise le job

Ecoutez le post

En quelques petites semaines, le porte-parole du gouvernement, Me Alain OROUNLA fait le job et mets sur orbite l’action du gouvernement tout en peaufinant l’image du premier de tous les béninois.

Un véritable raffermissement de la communication du gouvernement qui se traduit sur le terrain par de bonnes perceptions des réalisations du gouvernement par les populations .Par le truchement des rencontres périodiques avec les hommes des médias, Me Alain Orounla assure le job et clarifie toutes les potentielles zones d’ombre, dissipe les plausibles doutes et convainc de la démarche politique du chef de l’État, le président Patrice Talon. Résolument au service de la République, avec pugnacité et esprit de suite, le porte-parole a réussi à rétablir et à vivifier tous les canaux de communication entre le pouvoir central et le peuple. Rétablissant, ainsi, l’équilibre entre la volonté politique affichée et matérialisée du premier de tous les béninois et de toute son équipe gouvernementale et l’indispensable adhésion populaire, Me Alain OROUNLA a comblé un grand vide.

LIRE AUSSI : COVID-19 : Alain Orounla dénonce une récupération politique

Faisant siennes toutes les options de l’exécutif, l’homme a le grand mérite de combler les attentes des béninois qui se refusent de prêter flanc à la sirène stridente des vis à vis de l’exécutif qui se retrouvent, ainsi,déboussolés et réduits à leurs petites expressions. Avec Me Alain OROUNLA, et grâce a son job, en si peu temps, tous les grands sujets, qui agitent l’existence de toutes les communautés béninoises, trouvent des explications idoines, font l’objet de clarifications appropriées et se retrouvent soumis à des justifications adéquates. Du bilan des quatre années du pouvoir Talon à la gestion de la crise de la covid 19, en passant par les quiproquo judiciaires entre le Bénin et la CADHP, l’expertise et l’efficacité du porte-parole du gouvernement ont permis de rétablir la vérité et de confondre les détracteurs et les ennemis du développement du Bénin.

Une véritable révolution dans la communication du gouvernement qui vient sonner le glas de l’immobilisme et de l’incompétence et qui réconcilie le peuple béninois, définitivement, avec ses dirigeants pour des lendemains meilleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici