Agrément pour de nouvelles sociétés : Bientôt 400 emplois permanents créés à Sèmè-Kpodji

Le conseil des ministres de ce mercredi 10 avril 2019 vient d’adopter les décrets portant agrément au régime C du code des investissements de 4 société qui vont s’implanter dans la commune de Sèmè-Kpodji.

A en croire le relevé du conseil des ministres, l’agrément a été accordé à la société DONGACO TEXTILE SARL pour son projet d’installation d’une usine de fabrication de textile ; à la société DONGACO RAFFINERIE D’HUILE VEGETALE SARL pour son projet d’installation d’une usine de fabrication d’huile végétale.

L’agrément a été également accordé à la société DONGACO SAVON DETERGENT COSMETIQUE SARL pour son projet d’installation d’une usine de fabrication de savon de toilette, de savon de lessive et de détergent et enfin à la société DONGACO PAPIERS SARL pour son projet d’installation d’une usine de fabrication de papier rame et de papier toilette.

Toutes ces sociétés vont générer, d’après le conseil des ministres, plus de 400 emplois permanents.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

un seul commentaire.

  1. Mais vous savez c’est normal,puisque l’actionnaire majoritaire est les chef de l’état Patrice TALON.
    Vraiment c’est malheureux de chercher à avoir en main le destin de tout un peuple pour pouvoir le manipuler à sa guise. Au moment il oblige les dignes fils de ce pays à se rendre en exil, au même moment il se dit roi.
    Patrice TALON sache que la nature ne vend rien à crédit et un jour tu payeras de génération en génération. La population😭😭😭😭😭😭😭😭

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous a notre newsletter