Votre pub ici, contactez-nous.

Affaire domaniale à Adja-Ouèrè : Séfou Fagbohoun placé sous contrôle judiciaire

Date:

L’homme d’affaires Séfou Fagbohoun a été écouté ce lundi 16 avril 2018 par le tribunal de Pobè dans une affaire de litige sur des parcelles de terrain dans le village de Gbahouété (commune d’Adja-Ouérè).

Le tribunal de Pobè en charge du dossier a relancé cette affaire pour situer les uns et les autres dans ce dossier qui remonte à plusieurs années.  Tout est lié à une ferme que Séfou Fagbohoun a acquise mais qui lui est disputée par certains individus. Dans cette affaire, l’on parle également de mauvaise gestion des fonds versés par l’acquéreur de la ferme, Séfou Fagbohoun.

Il faut signaler que dans ce même dossier, le maire de la commune d’Adja-Ouèrè d’alors avait été arrêté avec son chef service Affaires Domaniales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Léo Club Cotonou Béryl : l’an un d’existence célébré

24 mars 2023 - 24 mars 2024, le Léo club de Cotonou Béryl a un an d'existence. Une année de vie célébrée à travers un gala tenu le 23 mars 2024.

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.