Votre pub ici, contactez-nous.

Affaire Angela Kpeidja : Réaction de l’Amicale des femmes de l’ORTB

Date:


L’affaire de harcèlement sexuel et moral qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux et qui indexe l’ORTB a fait réagir l’Amicale des femmes.

Dans un communiqué rendu public, cette amicales désole de n’avoir a aucun moment été officiellement saisie de quelque cas ou plainte de cette nature et appelle leur collègue à garder le moral haut, à saisir les voies officielles pour laver son honneur et celui de la femme de l’ORTB

AMICALE DES FEMMES DE L’ORTB

C’est avec une grande tristesse que l’Amicale des femmes de l’ortb (AF/ORTB) a appris sur les réseaux sociaux, une dénonciation de viol et harcèlement moral et sexuel d’une collègue membre de l’Amicale.

C’est le rôle de l’Amicale de soutenir ses membres et le personnel féminin en général pendant des moments de réjouissances mais surtout de peines et de multiples épreuves. Cependant, l’Amicale se désole de n’avoir a aucun moment été officiellement saisie de quelque cas ou plainte de cette nature. Autrement, notre creuset aurait conseillé des voies plus indiquées pour éviter tout amalgame et toute confusion suscités par l’utilisation des réseaux sociaux. La preuve, tout le monde en parle, en rajoute, tronque, toutes choses qui pourraient se retourner contre la collègue et tout l’Office.

A l’étape actuelle des choses, n’ayant pas plus d’information, nous invitons notre collègue à garder le moral haut, à saisir les voies officielles pour laver son honneur et celui de la femme de l’ORTB. L’Amicale reste disponible pour l’accompagner si elle le juge nécessaire.
Nous invitons toutes les femmes de l’ortb à la sérénité et rassurons tous ceux qui de près ou de loin se sont intéressés à ce dossier de ce que l’ORTB n’est pas la poubelle que des internautes mal intentionnés essaient de faire croire. Ce faisant, ces derniers portent atteinte à la dignité de toutes ces mères et jeunes dames de l’Office. Sachons raison gardée en pareille circonstance. Restons fortes, dignes et professionnelles.

Ensemble, plus fortes!

Vive l’Amicale des femmes de l’ortb,

Vive la femme des médias,

Vive l’ORTB.

Cotonou le 4 Mai 2020

La présidente

Catherine TAWES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Léo Club de Cotonou Béryl : les noces de coton célébrées

24 mars 2023 - 24 mars 2024, le Léo club de Cotonou Béryl a un an d'existence. Une année de vie célébrée à travers un gala tenu le 23 mars 2024.

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.