Aéroport international Bernardin GANTIN : Vers l’amélioration de la capacité d’accueil et des services offerts

Le conseil des ministres réuni en séance ordinaire ce jeudi 02 mai 2019 a approuvé l’engagement des travaux de réaménagement du hall de départ de l’aérogare de passagers de l’Aéroport international Bernardin GANTIN de Cadjèhoun dont la réalisation sera faite par Groupement FRANZETTI BENIN/CESA.

Cette mesure urgente vise à développer les conditions d’exploitation de cet aéroport dans le respect des normes internationales requises en matière de sûreté, de facilitation et de sécurité. C’est pourquoi, des études approfondies ont été réalisées par le Consultant Aéroport de Paris Ingénierie (ADPi) en vue de la planification et de la réalisation des travaux de réaménagement du hall départ de l’aérogare passagers de l’aéroport.

Ainsi, les travaux devront permettre d’offrir de meilleures conditions aux voyageurs, en attendant l’aéroport de Glo-Djigbé. Cette mesure d’urgence du gouvernement vise à développer les conditions d’exploitation de l’Aéroport international Bernardin GANTIN de Cadjèhoun dans le respect des normes internationales requises en matière de sûreté, de facilitation et de sécurité afin que le Bénin continue de bénéficier de la confiance des organismes en charge de la navigation aérienne.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Frejus SASSE

Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *