spot_img
mercredi, juin 7, 2023
More
    spot_img
    Accueilinfo BeninAdhésion à l'UP : Jean-Michel Abimbola clarifie

    Adhésion à l’UP : Jean-Michel Abimbola clarifie

    -

    Le ministre de la culture, Jean-Michel Abimbola s’est adressé aux internautes ce samedi pour annoncer sa nouvelle destination politique depuis sa démission du Bloc Républicain.

    C’est dans un post Facebook que Jjean-Michel Abimbola s’est exprimé expliquant les raisons de son nouveau choix

    LIRE SA PUBLICATION

    Chers amis, chers sympathisants,

    Depuis quelques heures et suite à mon dernier message, vous suivez certainement l’actualité de mon adhésion à l’Union Progressiste (UP).

    En effet, j’ai adhéré à l’Union Progressiste ce jeudi 18 août 2022, après avoir entrepris plusieurs rencontres avec différentes personnalités et proches depuis plusieurs mois. A ce propos, je voudrais vous informer que j’ai rencontré le Président DJOGBENOU ce matin pour mon accueil officiel avant de prendre part à mon premier Bureau Politique de l’UP. Par ailleurs, je serai présent demain à Porto-Novo pour la cérémonie solennelle de fusion de l’UP et du PRD en vue de la création de la nouvelle entité.

    Au moment de ce tournant important de mon parcours politique, je voudrais rassurer les uns et les autres que le choix d’adhérer à l’Union Progressiste est un choix pensé, mûri et assumé, et vous inviter, vous tous qui avez toujours cru en moi à m’emboîter le pas sur ce nouveau chantier, en attendant de rencontrer, comme je le promettais dans mon message du mercredi 17 août dernier, la plupart d’entre vous.

    A mes nouveaux camarades de l’Union Progressiste, je voudrais dire ma gratitude et mes remerciements pour l’accueil qui m’a été réservé, et vous rassurer de ma détermination à apporter tout mon dynamisme, mon enthousiasme, ma force de travail et mon engagement militant au service de notre nouvelle formation politique, l’Union Progressiste le Renouveau.

    Quant à vous, chers amis qui continuez de croire en moi et à l’idéal que nous défendons ensemble, je lance un appel à marquer ce tournant de l’idéal politique et des valeurs qui ont toujours nourri notre engagement commun.

    Vive l’Union Progressiste le Renouveau et que Dieu bénisse le Bénin.

    Print Friendly, PDF & Email

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,802SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Latest posts