Acte de vandalisme : Vol de cantines scolaires à Kpètou (Mono)

A peine, la rentrée académique 2019-2020 a-t-elle démarrée que déjà les cantines scolaires de l’école primaire publique de Kpètou, un quartier de Comè, dans le département du Mono ont été cambriolées et les vivres emportés par des individus malintentionnés.

Après compilation de toutes les écoles du Bénin où il y a eu effectivement des vols, des cambriolages de vivres, j’ai remarqué que le cas de Kpétou est très spécial », a décriée la représentante du Programme alimentaire mondial (Pam), Ella Ahouandjinou.

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/alimentation-en-milieu-scolaire-les-cantines-scolaires-operationnelles-des-la-rentree-2019-2020/une/

Le constat été fait par une délégation gouvernementale, conduite par le Directeur de l’Alimentation scolaire, Elysée Bossou. « Pour tout le pays, c’est en tout cinq écoles sur 10 qui sont dotées de cantines scolaires et vous faites partie des cinq » a-t-il dit en leur demandant de laver leur honneur en s’engageant réellement à surveiller les cantines pour encourager leur maintien dans cette école.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici