Votre pub ici, contactez-nous.

23 Décembre 1994 – 23 Décembre 2019 : L’ONG ALCRER célèbre 25 ans d’engagement citoyen

Date:

Il y a 25 ans, le 23 Décembre 1994, était porté sur les fonts baptismaux, l’association de Lutte contre le Racisme, l’Ethnocentrisme et le Régionalisme (ALCRER).

25 ans d’existence dans le paysage associatif béninois et surtout d’engagement au service du citoyen afin d’éradiquer les maux qui freinent le développement du Bénin. 25 ans de parcours au cours desquels, l’ONG Alcrer s’est imposé comme un interlocuteur franc et direct avec les gouvernants pour participer à l’édification du pays.


Et pour célébrer ce parcours, l’ONG ALCRER organise une série d’activités sur le thème global, « 25 ans d’engagement citoyen d’ALCRER en faveur de la Démocratie et de la bonne gouvernance au Bénin : Bilan et Perspectives ». Occasion pour son Directeur Exécutif, Martin Vihoutou Assogba de faire de bilan de ses actions, des déconvenues rencontrées durant ce parcours et surtout de se projeter déjà sur les nouveaux défis qui profilent à l’horizon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024