1er tour des éliminatoires CAN 2022 : Les étalons battent les écureuils dames

Ecoutez le post

Le match entre les écureuils dames seniors et les étalons du Burkina Faso a connu son épilogue dans l’après midi de ce mercredi 20 octobre 2021 par une défaite des joueuses béninoises par 2buts à 1.

C’est durant la première période de jeu que Léa Fachina ouvre le score à la 40ème minute, permettant ainsi au Bénin de prendre de l’avance sur le Burkina. Une score gardé jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les étalons changent la tactique de jeu, mènent mes Ecureuils et égalisent sur un but de Charlotte Millogo. Le match s’équilibre jusqu’à la 78ème minute où Limata Nikiema va inscrire le second but des étalons dames. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Les protégées du coach Symphorien Tehou se sont ainsi inclinés devant les étalons du Burkina Faso par un score de 2 # 1. Avec cette défaite, les écureuils seniors dames ont l’obligation de renverser la tendance lors du match retour qui se jouera le dimanche 24 octobre 2021 au stade général Mathieu Kérékou à Cotonou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici