1er mai et Covid-19 : Cache-nez et matériel de lavage des mains offerts à Sonimex Sarl


La célébration de la fête du 1er mai 2020 se tient dans un contexte particulier où sévit la pandémie de la covid-19, obligeant à éviter les grands rassemblements.

C’est fort de cette nouvelle donne que SODIMEX Sarl, le leader du marché béninois de production de matériaux de construction ( fers, tôles, pointes de tout genre et autres articles de qualité supérieure), a profité de la célébration de la fête du travail pour montrer son attachement à ses nombreux clients dont les grossistes et aux travailleurs intervenants dans la chaîne de distribution de ses produits.

A l’occasion du 1er mai, l’entreprise les a gratifié d’un important lot de cache nez, de matériels de lavage des mains et autres produits dont la valeur est estimée à plusieurs millions francs CFA. Il s’agit pour le représentant du PDG de répondre ainsi à l’appel du gouvernement en aidant les populations à se doter des matériels nécessaires pour participer à la lutte contre la propagation du coronavirus, à travers l’adoption des gestes barrières.

Selon lui, les grossistes et autres travailleurs intervenants dans le dispositif de distribution sont vulnérables à cette pandémie et il était important de leur donner les moyens d’y faire face. Ce don, à l’en croire, s’inscrit dans une série d’actions devant renforcer la sécurité des agents dans l’exécution de leurs tâches et par ricochet de répondre favorablement à l’appel du gouvernement de respecter les gestes barrières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici